Crédit photo : Andréanne Gauthier
Elisabeth joue sur scène et à l'écran.
Récemment, elle a tenu des rôles dans Avant le crash à Radio-Canada, L’Échappée sur TVA, dans Écrivain public sur TV5 Unis, dans Série noire à Radio-Canada, dans District 31 à Radio-Canada, dans O’ à TVA, dans Jérémie à Vrak et dans l’émission jeunesse Les Argonautes à Télé-Québec.
Au cinéma, elle a notamment joué dans les films Ville-Marie de Guy Édoin et Déserts de Charles-André Coderre et Yann-Manuel Hernandez. Elle est aussi reconnue pour Temps mort, série récipiendaire d’un Gémeau et finaliste au Emmy Awards à Cannes.
Au théâtre, elle a joué pour différentes compagnies, dont celles qu’elle a codirigées. Elle a entre autres coécrit et interprété L’intime, une adaptation théâtrale de L’inédit de Marie Cardinal.
Société du cancer
Casino
Vidéotron
Gala Métro
Bonne Maman
Centre Philou
Médiation
Défense Nationale
Lait
Bell Radio
Elisabeth approfondit sa pratique artistique.
Parallèlement à son parcours professionnel et suite à ses études académiques en théâtre, en cinéma et en écriture, Elisabeth n’a jamais cessé de se perfectionner.

Elle a participé à des ateliers en jeu, ici et ailleurs, dont à la SITI Company à New York, aux ateliers Jeu et Gym à L’inis et au Gym de l’imaginaire au théâtre Les 2 mondes.
Crédit photo : Benoît Guérin