Elisabeth travaille actuellement, en solo et en collaboration, sur différents projets en scénarisation, dont le développement d’un balado documentaire et l’écriture d’une série de fiction.

Ce dernier projet a notamment été soutenu par le programme de mentorat Pour la suite du monde de la SACD et développée lors de ses études dans le programme Écriture d’une Série de Fiction à L’inis, dont elle est diplômée.

Série "Première" - en écriture

Elle a aussi participé au développement et à la première étape de scénarisation d’une série jeunesse pour les nouveaux médias, écriture soutenue par Télé-Québec,  le FIP, Fonds indépendant de production, et le FMC, Fonds des médias du Canada.

Jasmine Lemée dans "Chroniques post-apocalyptiques d'une enfant sage", adaptation du roman d'Annie Bacon - Photo: Benoît Guérin

Le teaser de cette série produite par PiroloMedia, qu’Elisabeth a scénarisé avec le script-éditeur Pierre-Yves Bernard, a gagné un prix aux RFA, les Robinson Film Awards d’IMDB.

Tournage Teaser - "Chroniques post-apocalyptiques d'une enfants sage"

Elisabeth écrit pour le théâtre, elle a publié un roman et son prochain livre est en écriture.

Parallèlement à sa carrière artistique, elle a travaillé pendant 4 ans en journalisme, notamment en tant que reporter, pour la radio et la télévision.